FANDOM

Origine

La tribu Slipus est issue d'un groupe de surhommes vivant encore à l'âge de pierre. Le territoire Slipus s'étend dans les Landes dans la région Aquitaine dans le Sud-Ouest de la France. Ce sont des hommes massifs et très résistants. Ils chassent pour assurer leur survie dans les forêts sauvages landaises et se nourrissent de tous les animaux vivant dans les forêts, y compris les hommes civilisés. Les Slipus volent également dans les exploitations landaises, afin de s'approvisionner en nourriture, en armes et en véhicules: les tracteurs.

Description

La tribu Slipus rassemble des guerriers landais connaissant toutes les facettes de la nature. En plus d'être puissante grâce à ses puissants guerriers, la tribu possède d'armes très dangereuses telles que la fourche ou la pelle qu'ils volent aux fermes landaises. Les Slipus sont organisés en deux armées bien distinctes:

Roi-slipus

Roi Slipus Ier

  1. L'armée Bleutus composée des Slipus Bleutus: c'est l'armée principale et celle qui comporte le plus de combattants. Les Slipus Bleutus sont reconnaissables grâce à leur slip bleu ainsi que leur tracteur bleu (Tractus Bleutus).
  2. L'armée Rougus est une armée secondaire regroupant des guerriers d'élites des Slipus. Ces Slipus d'élite sont encore plus résistants, portent des slips rouges et se déplacent également en tracteur rouge (Tractus Rougus).

La tribu Slipus est dirigée par un roi nommé Slipus Ier.

Le Roi des Slipus est deux fois plus grand et beaucoup plus redoutable que les autres Slipus. Il a en sa possession une pelle en or, une relique de la lignée Slipus datant de quelques siècles. Cette pelle a servi à de puissants guerriers Slipus qui a été transmise de générations en générations.

L'attaque du 9 Novembre 2015

Le 9 Novembre 2015, dans l'après-midi, une exploitation des Landes capturée par les Slipus fut prise d'assaut. Dans cette exploitation, les Slipus avait installé des pièges à pinsons dans les champs voisins qui étaient un moyen très rentable pour chasser et se nourrir. L'exploitation a été attaquée par un groupe dirigé par Allain Bougrain-Dubourg, libérateur des oiseaux. Après que l'alerte a été donnée, une armée de Slipus Bleutus équipés de pelles et de fourches débarqua et une longue bataille commença.

^2001538B0D825ACBE191AC4BA42D2B8FB900A2C699DAFE4DD6^pimgpsh fullsize distr

Combat acharné entre un Slipus Bleutus et un assaillant

 Après plus d'une heure de combat, les assaillants furent finalement vaincus. Les survivants furent pris en otages et emmenés par les Slipus Bleutus. Il est possible qu'ils aient été offerts en festin pour le roi Slipus Ier.

Après leur victoire, les Slipus Bleutus capturèrent également le libérateur des oiseaux. Depuis ce jour, il est porté disparu.

Un slipus rougus
et son équipement
Slipus rougus

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard