FANDOM

Sylvanus Fanomus, de son vrai nom entier Sylvanus Hypocritus Magicarpus Fanomus, est un être fantomatique qui hante les rues des villes d'Aquitaine en France. Il semblerait que ses apparitions se concentrent autour du Plateau des Rois.

D'après des témoins, ceux qui font l'erreur de le regarder dans les yeux sont pris d'une crise d'épilepsie et ont également des messages subliminaux tels que: "Mauvaise blague". Sylvanus Fanomus possède un cri caractéristique ressemblant à une alarme.

Des rumeurs diraient que Sylvanus Fanomus est en réalité l'esprit d'un Ovumiste déchu, perverti par des idées hérétiques. Il a été probablement tué par les dieux Ovums, qui l'avaient condamné à mort pour son infidèlité.

Le Plateau des Rois, lieu qu'il fréquente beaucoup, porte sur ses murs des fresques Ovums anciennes et plus récentes qui racontent l'histoire de Sylvanus Fanomus.

En plus d'être hypocrite, d'où son nom, il a l'habitude de changer de pensées et d'idées chaque jour.

Durant sa vie de mortel, il utilisa un microphone maudit par son père Michelus Depopus. Celui-ci lança la malédiction de la bave de 100 ans et depuis, tous les micros que finira par utiliser Sylvanus Fanomus ne marcheront pas correctement par moments. En pleine conversation, la voix de Fanomus peut devenir presque inaudible à cause de cette malédiction. Les gens parlent d'une "eau dans le micro".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard