FANDOM

Un héros alcooliséModifier

Slideboy, Christophe pour les intimes, est un chauffeur de bus réputé pour ses slides, notamment sur les rond-points. Ses origines sont encore inconnues mais il opère dans le Sud-Ouest de la France.

Vers 7h du matin ainsi qu'à 18h, il arrive à l'arrêt de bus afin de faire embarquer les victimes dans son bus. Slideboy est considéré comme un bon slider, mais pas un bon chauffeur. Il arrive parfois qu'il cale 5 secondes après avoir démarré. L'envie de slider est parfois tellement forte qu'il démarre sans même avoir vérifié si les portes étaient fermées.

Pour éviter d'être démasqué, il s'oblige à bien tourner à certains rond-points à contrecoeur. D'après les services secrets, Slideboy ferait partie de la tribu Slipus et serait même un de leurs lieutenants. Il semble également qu'il prie pour les dieux Slipus lors de ses escapades sur les trottoirs afin d'augmenter la vitesse de son bus ainsi que la qualité de ses slides.

Slideboy effectuant une tournée scolaire.00:20

Slideboy effectuant une tournée scolaire.

Hormis ses slides, Slideboy est un habitué du ricard et du whisky, dont il garde les bouteilles dans son bus, caché dans un petit coffre qu'il verrouille à clé.

Tous les matins, il se lève et boit un verre de ricard mélangé à du whisky (mélange parfois appelé darricard).

Le soir à 18h, lorsqu'il fait embarquer ses nouvelles victimes dans son bus, Slideboy adore admirer le derrière de ce qu'il appelle les chattes, qu'il affectionne tout particulièrement et dont il adore entendre miauler. Parfois, il les appelle aussi "ch*gasses".

Lorsqu'il croise quelqu'un qui passe à côté de son bus, par exemple un vélo, et qu'il le double, il aime bien crier "chococo" : terme dont nous ne pouvons malheureusement pas déterminer le sens ni la provenance.

Peu après 7h du matin, il gare son bus devant l'arrêt (en se retenant de slider). Il sort alors de son bus et aime bien saluer en levant les bras et en sautillant le deuxième bus arrivant quelques minutes après.

À noter que Slideboy déteste les retardataires, notamment Brugrer qui menace de faire imploser son bus en montant, et les applaudit une fois qu'ils sont montés dans son bus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard