FANDOM

Sante Sevillas Ovumis est le créateur suprême de l'Ovumisme.

Son histoire débute en 885 avant Enzo de Séville, à l'âge de 3 ans il avait des visions, des œufs dansaient sur la couverture de son lit au même rythme que son cœur. Il est dit par les plus anciens de Séville que lorsque vient l'heure de son premier baiser, "Sévillllaaaaaaass" résonne dans notre cœur et notre âme. A l'âge de 6 ans, dans le grenier d'un grotesque marchand de citron, il trouve le Tome Ovumis qui renferme le pouvoir des 2 phénix du brouillard, les pages étaient toutes blanches. Seul un homme ayant pour but d'accomplir un rêve pouvait les lire.

C'est 2 ans après qu'il trouva dans le même grenier a côté d'une boîte de réglisse le Tome Sante qui renferme le pouvoir des 2 phénix de la brume. Il pouvait maintenant lire "Soustonis esta buena mui buene sevilla esta mierda go Soustons bordel ! C'est là-bas le rituel des phénix Sévillas, il est l'heure !". Il lui fallut 1 an pour achever son périple, mais un jour il aperçut une brume noire comme Ocomit et grosse comme Brugrer qui s’échappait d'une grotte. C'est là que le mythe commence, il aurait enfoncé ses 2 mains dans les tomes des phénix, qui le réduira à l'état de gravure contre un souhait. Le souhait de Sévillas fût : "Je veux créer une espèce vivante, intelligente et parfaite ressemblant a des œufs comme ceux qui dansaient avec moi tout petit !"

Légende ou réalité, les Ovums, sans explication concrète de nos jours, prennent le bus, l'avion, respirent, mangent et surtout imposent leur règles aux misérables humains que nous sommes.

2 œufs sont sacrifié à Sante Sevillas Ovumis durant les fêtes de Noël par les familles Ovumistes qui souhaitent être protégées par l'aura sainte et protectrice de Sante Sevillas Ovumis.

Lieux de sacrifice saints : Plateau des rois, Nicolas Jump n°1 & 2.

Sante Sevillas Ovumis.jpg

Gravure retrouvée dans la Grotte Ocomigroger.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard