FANDOM

Cet ordre est un ordre ancestral née peu après la séparation en plusieurs groupes des fidèles de la sainte poitrine . L'ordre venant du Bhoutan les archéologues supposent qu'ils vagabondèrent durant 2 siècles avant d'arriver dans le sud ouest de l'aquitaine française ont raconte alors qu'ils aidèrent fortement le premier empereur ovum a contrôler les foules pour crée l'empire grâce a leurs aptitudes dans le domaine des arcanes ainsi que des runes. L'empereur pour les remercier a offert au Moine maréchal Ovumia et fonda l'ordre en 997 AV JC pour les proteger ainsi que les loger et les nourrir aux frais de l'empire. En effet l'ordre est depuis sa création une organisation officielle, cependant restée secrète bien longtemps. A la base une légende le conseil ovumien a officialiser leur existence le 31/05/2016 . Une initiative qui avait pour but d’effrayer les empires voisin en quête de territoire ou même au tribus Slipus qui tentèrent plusieurs foies de ramener Ovumia chez eux.

L'ordre utilise comme symbole le crâne d'oeuf " impérial " ( double bouche crâne en hauteur ) qui est repeint au couleurs des Arcanes et des Runes bhoutanaise ( Noir & Rouge ) ce même symbole est serti d'écrits Runiques et d'un Œil.

Notj.png

Symbole de L'ordre.

Fiche d'informations de l'Ordre
Symbole de l'ordre
Modèle:SideBarWidth
Informations personnelles
Nom complet Ordre des saint frères ovumistes
Alias L'ordre monastique de l'ovum ancestral
Espece Humains,Ovum,Corps Astral.
Residence Drapeaumoine.png Bibliothèque impériale.
Informations Politiques
Affiliation Drapeaumoine.png Ordre monastique de l'ovum ancestral
Nationalite ^80DD239994D19CB7EEC729731E3F99C5ACEAE476D9277BC949^pimgpsh fullsize distr.png Ovumienne
Occupation Moines, Gardes.

L'ordre monastique possède également un drapeau du au fait que la bibliothèque soit une cité état ( tout comme le vatican ) donc indépendante de l'Empire. Le drapeau met en avant les symboles de l'ordre avec écrit " OVUM " en écriture Runique. ainsi que 2 crâne d'oeuf impériaux et un œil.

Drapeaumoine.png

Drapeau de l'ordre monastique.

La hiérarchie est plutôt simple et se résume a 3 grades :

Moine Maréchal ( chef suprême )

Moine Conseiller ( Moine aveugle participant au suffrage du moine maréchal, ils ont également tous le droit de postuler pour l’élection. Il s'agit aussi de la garde d'élite de l'ordre )

Moine ( Moine prenant soin des aveugles, apprenant la voie des guerriers et la lecture des écrits saints )

Le conseil de L'empire est considéré comme la seule source de pouvoir externe a L'ordre. Actuellement L'empereur lui même na aucun droit sur l'ordre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard