FANDOM

Origine

Ocomit fait partie d'une race humanoïde très complexe. Cette race provient de la planète Pédéus, planète invisible dans le Système Solaire à cause de sa couleur noire. Un seul être de cette espèce a vécu et Ocomit est le seul descendant. Il est probable qu'il ait atteint la planète Terre grâce à une météorite. Il a le pouvoir de mettre plus de 35cm de cylindre dans sa bouche, il est très facilement remarquable par son sac a dos rempli de maquillage et de brosses a cheveux.

Description

Ocomit est un être remarquable par son physique de Jean-50kg-Formation Art Plastique Coiffeur Fdp, cette personne est très vulnérable et fragile car en essayant de pousser les gens, ses bras allumettes se cassent et la repoussent de ses proies. Sans protection, Ocomit doit donc manger les cylindres des gens afin d'obtenir une protection suffisante pour insulter les gens sur Facebook. Il est important de noter qu'Ocomit est homosexuel, ce qui explique son amour pour les gros cylindres.

Il aime porter des boucles d'oreilles et les change tous les mois. Il est également reconnaissable grâce à sa voix mi-humain mi-yack.

Il a été aperçu pour la dernière fois dans le Sud-Ouest de la France en Aquitaine. Ocomit est en réalité son surnom, son vrai nom demeurant encore aujourd'hui secret.

Anecdotes

- D'après certaines études, Ocomit doit avaler entre 3 et 5 gros cylindres par jour pour assurer sa survie sur Terre.

- D'après les services secrets, Ocomit aurait été recruté par des taupes (qui le considèrent comme leur frère) et lui aurait donné comme nom de code Taupiqueur.

Ocomit.png

Être ayant beaucoup de points communs avec Ocomit

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard