FANDOM

OrigineModifier

Né d'un père humain et d'une mère abeille , Miel serait aujourd'hui le seul humain capable de se transformer à la fois en humain et à la fois en abeille , D'après nos renseignements, Miel serait né dans une ruche en France plus précisément dans le sud-ouest du département des Landes (40). Sa mère qui serait une abeille se serait reproduit avec un humain , elle serait tomber enceinte et aurait mise au monde un hybride , la mère de Miel n'aurait pas supporter l’accouchement et serait morte juste après la naissance du petit , son père lui est porté disparu après une affaire de trafic de pollen. Miel habiterait aujourd'hui dans le sud-ouest de la France mais personne ne connaît vraiment son lieu d'habitation. Cela dis Miel aurait un cousin nommé Ruche avec qui il aurait de grands projets secrets.

Téléchargement (1)

Miel et sa mère

Modifier

PhysiqueModifier

Sous sa forme "insecte" , Miel serait une grosse abeille avec de grandes ailes et un gros dard lui permettant d'aller aussi vite qu'il le souhaite et lui permettant de se défendre face à ses ennemis. Sous sa forme humaine Miel est de très grande taille (1m90 environ) et a un très gros crâne et également de très grosses lunettes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard