FANDOM

Historique:

Majdanek, alias HopelessMan, a.k.a Kamelauth pour les anciens les plus anciens Axelnovien, est un homme de confession juive qui vivait en Axelnovie.

Majdanek est un homme d'extrême gauche et libérateur des opprimés Axelnovien, mais c'est aussi ce qu'on appelle un Self-Made-Man dans le jargon. Car en effet, bien que sa religion le présage a un avenir radieux, il n'en est pas, Majdanek (qui se faisait appelait Harry Copter) était un vendeur de Pots de Nutella sur la place publique. Il a fait la rencontre d'un homme qui changera son statut dénommait Buddynato. Grâce a lui, il devient vite Ministre de l'économie et instaura une économie basée sur le culte des entités supérieur grâce a la propagande (le culte des Super-Admin) mais aussi le communisme ultra progressiste et fît accepter la communauté juive dans le pays Axelnovien.

Biographie:

Comme précédemment dit Majdanek a commencé sa vie en Axelnovie en vendant des Pots de Nutella, mais avant de rencontrer BuddyNato, beaucoup de chose ce sont passé dans sa vie.

Pour commencer, Majdanek a fait plusieurs petits boulot comme par exemple, coursier ou encore garagiste.

Un jour il fît la rencontre d'un homme nommée Sabri Abdelahim avant qu'il ne créa son cartel, a l'époque cette homme lui semblé l'évidence de l'homme qui le propulserai au sommet, il n'en était pas. Majdanek a commencer a travailler dans le kebab Abdelahim en tant que cuisinier et gestionnaire. Sabri un jour arriva au kebab avec des imprimantes d'argent et lui dit cette phrase devenu culte :"On va printer sal". Majdanek accepta et planqua les imprimantes dans sa cuisine. Malheureusement les "hendeks" on était appelé et ont fait un raid dans le kebab qui provoqua la perte de connaissance de Sabri et l'emprisonnement de Majdanek par l'agent Redneck de qui il promis de ce venger une fois sortis.

En prison il fît la rencontre de Lucas Latarte, un homme très spéciale avec qui il eu le temps de sympathiser. Ils avaient une haine commune, celle de Jeff Redneck alias le "ptit pd" comme le disais Lucas.

Lucas sortit de prison et promis à Majdanek de venir le libérer dans très peu de temps.

Il a tenu paroles, Lucas et plusieurs de ses hommes dont Vladimir Kadurka ont fait un raid dans le commissariat. Majdanek les remercias puis alla avec eux pour en savoir plus sur leurs cartel.

Il arriva dans un bâtiment qui était la résidence de Vladimir, et se présenta a l'ensemble des personnes qui s'y trouver (origine, profession, etc..)

Vladimir et Lucas lui ont donner le surnom du "Juif" bien qu'il ne l'utilisaient très rarement.

Tous ensemble on commencer à pratiquer des activités illégales comme par exemple le raid d'autre base gangster, le vol d'imprimante a billets, détournement de fond avec leurs association "Somalix tous égaux" (cette association fût créée avant l'arrivé des migrant Somalix).

Une mésaventure au quartier riche provoqua la mort de plusieurs des membres de l'équipe et l'hospitalisation de Vladimir et la disparition de Majdanek.

Majdanek fût retrouver sur la place publique en vendant des pots de nutella, son ami BuddyNato alla le voir et lui donna le poste de ministre de l'économie (Admin) c'est a partir de ce moment la que Majdanek instaura son régime précédemment cité "une économie basée sur le culte des entités supérieur grâce a la propagande (le culte des Super-Admin) mais aussi le communisme ultra progressiste".

Il fût très vite accepter par la population mais haïs par le clan Abdelahim qui venait de se créée car ayant pour la plupart a priori des origines Musulmane, cela les dérangeaient qu'un juif prenne la place de leur Leader Sabri Abdelahim...

Majdanek mais tout en oeuvre pour appliquer son programme, comme par exemple la construction de statut a l'effigie des dieux d'Axelnovie. Mais aussi il s'occupa de mettre au pouvoir des maires de sa ligné politique communiste, beaucoup en sont mort, car un groupusule d'homme de la faction Abdelahim décida de commettre des attentats sur le commissariat qui servait aussi de Mairie.

Majdanek pris connaissance de ce problème lorsqu'il était a sa synagogue avec son acolyte Lucas Latarte et qu'il entendu du brouahah venu de dehors, c'était les Abdelahim.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard