FANDOM

Saison 1 : "La marque de l'oeuf"

La saison 1 des jeux de l'oeuf, très lourde en rebondissements, nombreux étaient sur la ligne de départ mais seulement quelques élus sur la ligne d'arrivée. Les antagonistes principaux étant les clans s'opposant au nouvel ordre mondial Ovumiste, ont énormément perdu en terme de territoire et de pouvoir, les Ovums étant maintenant en place dans : Soustons, Saint-Vincent-de-Tyrosse et Dax, forment une zone digne de celle de la french-connexion appelée le Triangle des Overmudes. Les anciens fiefs des généraux de l'alliance anti-Ovum appartenant maintenant aux Ovums ont constaté que la partie était presque jouée.

Saison 2 : "Les gens des ombres"

La saison 2 s'annonce extrêmement difficile pour les Ovumistes, nombreuses sont les runes a avoir perdu de leur puissance, le groupe des "gens de l'ombre" agissent durant la période de repos des détenteurs de reliques Ovumiennes et des généraux de guerre. Il est supposé que Tractus Bleutus soit l'acteur principal dans la guerilla dos bleutus (l'équipe ayant commis les faits). Le héros Anti-Ovum le directeur lui-même créateur des alliances animales (ex: Lama & Crabe) financerait ce groupe de "ninja" qui agît dans l'ombre.

Triangle des ovum

Triangle des Overmudes 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard