FANDOM

Les ricarçois
Chabro.jpg
Photo d'un leader Ricarçoi prise en 2001
Informations générales
TypeParti politique gersois
NiveauNC
LocalisationGers
Population10 000

Les Ricarçois originaires de Provence est un peuple qui apparu mystérieusement dans le Gers durant l'ère des guerres intraslipusiennes. Il est perçu comme une étoile montante au pouvoir dans le Gers. D'après de nombreux témoignages de réfugiés de guerre, le Gers serai alors le théâtre d'une grande guerre cataclysmique. Celle-ci opposerai plusieurs camps ( non sous la forme d'empires plus commune dans les landes gasconnes ) mais de " partis politiques " . Le Gers étant une contrée encore très mystérieuse et jamais explorée par les landais, nous n'avons pas plus d'informations, les landais l'appellent " Le pays de la guerre " car toujours en guerre.

En 2008 les membres du béchus oculatus affirment avoir aider les soldats ricarçois pour la prise d'une garnison ce qui indique que les Gers a déjà commencer a explorer le nord des landes et a déjà réussi a prendre contact avec des landais.

En 2009 Le ricard est importé en masse dans le nord des landes, le parti ricarçois ferrai du commerce avec les landes pour payer ses armes.

En 2010 Le parti ricarçois aurai conquis 90% du territoire Gersois.

Juxtapose.jpg

Arme a feu, technologie supérieure originaire de Gironde utilisée par les ricarçois

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard