FANDOM

Le faux prince des ovums est l'ennemi juré d'un des membres actifs du conseil dans l'aile dacquoise, les ennuis commencèrent en mars 2016 lorsque le faux prince des ovums tacla l'ovumiste sur sa coupe de cheveux l'ovumiste énerver dit : " veux-tu que je t'offre un de mes cheveux" pour tacler a son tour le faux prince des ovums ayant un crane manquant terriblement de cheveux. Peu après la classe toute entière commença a lancer des railleries sur le crane dégarnis du faux prince ovum et donner des surnoms notamment de joueurs de foot car il pratiquait le sport en question.

ex: Zidane, Barthez et Leboeuf.

Période fin mars : Le fait que le faux prince ovum était assis juste a côté du membre du conseil n’amélioras pas la situation les relations se dégradèrent de plus en plus entre les 2 rivaux la classe prenant également part au lynchage en public du faux prince.

Période début avril : Le faux prince ayant menacer des élèves de terminale pris des coups il était donc très énerver contre l'établissement tout entier, ayant tenter a plusieurs reprises de frapper celui qu'on appelleras Ocomit 2.0.

Période fin avril : Le faux prince avoue avoirs fait plusieurs année de collège dans une classe SEGPA et donc être fragile mentalement, les professeurs interviennent dans l'affaire, les principaux coupables du lynchage ( le membre du conseil et ocomit 2.0 ) n'ayant toujours pas d'ennuis avec la dite " justice " du lycée.

Période mai : L'affaire prend un tournant incroyable quand un élève envoyer par ocomit 2.0 et le membre du conseil, rejoins la salle info ou se trouvait le faux prince pour gueuler " BARTEEEEEEZ ". le cris n'ayant eu aucun effet ( étant lancer par l'élèves le plus proche du faux prince ) les 2 coupables décidèrent de rejoindre la salle et d'observer le spécimen entrer dans une rage colossale et ce mettre a la poursuite de ocomit 2.0 dans tout le lycée ( internat, douche, salles info) . n'ayant pas réussi a attraper ocomit 2.0 il décida d'aller appeler sa mère pour qu'elle même appel la directrice. Ocomit 2.0 et le membre du conseil étant au courant de la situation se livrèrent d'eux même aux autorités du lycée. et passèrent en conseil de discipline pour harcèlement.

Les surnoms : l'ancien surnom étant " calvisious" a tendance Marvel faisait référence a sa passion pour les comics ceux sur le foot furent donnés sur la même base d'information. Le dernier avant les événements était " Le faux prince ovum " a cause d'une amalgame. Le membre ayant posé des ovums partout dans son lycée durant la période de conflit n'avait pas fait le rapprochement avec le crâne dégarni de sa victime. Un prof le pris la main dans le sac durant un acte héroïque ( porte de la cantine ) et a vue le dessin comme étant une caricature de celui que l'on nomme désormais " la victime ".

Je rappel que ce moquer des gens c'est pas drôle soutenez donc le site suivant -> STOP BULLYING bismillah

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard