FANDOM

La guerre de sécession est un conflit historique et toujours en cour, l'origine de ce conflit remonte avant l'aubaine ( vacances scolaires ) Houdini ( chef d'état du hilelgang ) ayant assassiné Julio ( un de ses ministres les plus ambicieux ) il est dit que ce geste empli de fourberie avais pour but de neutraliser Julio qui devenais aux yeux de la populace un homme qui tiendrais bien mieux les rennes de l'état qu'houdini.

La suite vous la connaissez tous, une insurrection Axelnovienne sauva la vie de Julio, qui étais aux portes de la mort après ce coup de couteau bas et vicieux donner par houdini, il créèrent ensemble une base de fortune qui deviendras plus tard la cité état " JulioWorld " .

Suite a plusieurs conflits notamment coloniaux Julio l'emportai avec aisance sur les restes du hilelgang qui n'est désormais plus qu'une flaque de cendre dans l'océan cataclysmique de débris d'obus, de mines et de flammes de napalm subsistante jusqu’à l'aube que julio lança sur cette grande contré qui est maintenant misérable, on raconte que certains rodeurs tel qu'un dénommé asap osent encore foulé le sol impie de cette même terre, tout en gardant un gout amer dans leur bouche et en ce retenant de vomir a l'odeur de merde pestiféré qui y traine.

Tout le monde s'accorde a dire, que Julioworld a un grand futur qui lui est promis étant une terre d’accueil pour de nombreux réfugier de guerre en tout genre tel que kunago ou encore aemaeth.