FANDOM

Origine

L'origine de l'Empire Poulpe reste très floue. Il semble avoir été créé en Septembre 2015 par un rassemblement de poulpes.

L'Empire Poulpe veut diriger le monde et en prendre le contrôle. Il est en guerre avec l'Empire Crabe, l'Empire Lama , l'Empire Ovum, l'Empire Pessidou et la Rebellion Poulpe.

Le 3 juin 2016, deux infiltrés Ovum ont réussits à espionner une conférence Poulpienne, on a apprit grâce à cet espionnage des informations trèprécieuses concernant cet empire qui devient de moins en moins troubles pour noservices de renseignements.

L'Afrique , un allié fiable ?

Les poulpes ont d'après nos dernières informations un Q.G. dans le village de Tampinti-Yérou situé dans le Bénin en Afrique ils auraient construits un camp de formation Poulpe d'une envergure très impressionante , La chancelière Poulpe aurait nommée "Jacques" un Africain comme chef des poulpes en Afrique il aurait comme mission de faire travailler les populations locales en l'absence de la chancelière afin de faire progresser l'empire pour sa lutte contre l'Empire Ovum qui gagne en territoire dans cette région. Les Africainsont donc les alliés des Poulpes.

Cependant, les poulpes d'Afrique se mettent en masse à vénérer un dieu Vaudou alors que d'autres poulpesont également musulmans et chrétiens, la chancelière doit donc remettre en ordre sa population en Afrique afin de ne pas générer de guerres de religions.

Histoire

Peu après son apparition en fin d'année 2015, des tensions apparaissent dans l'Empire : une partie des poulpes est accusée de vouloir instaurer un genre de dictature.

Le 1er Avril 2016, une minorité de poulpes de l'Empire décide de se rebeller et de créer la Rebellion Poulpe qui pense alors être le vrai Empire.

Poulpe

Poulpe

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard