FANDOM

OrigineModifier

L'Empire Poulet est un regroupement de poulets primitifs venus de Madagascar, une crise visant à tués tout les poulets de cette île les ont obligés à migrer vers des terres plus paisibles.

En septembre 2014 le premier poulet de France malgache s'est mit à contrôler un petit collège dans le sud-ouest de la France.

Il possède plusieurs fils dont 1 est encore en pouleïssage (terme désignant l'apprentissage pour le règne des poulets).

Son deuxième fils est lui aussi en pouleïssage dans un lycée (même lycée ou règnent en maître les Empires ).
Jpg P1030885

collège de l'empire poulet

Pouetl

drapeau de l'empire poulet

HistoireModifier

L'empereur poulet est un gros poulet bien dodu de plumage blanc , il est marié, par les liens divins des poulets à une jolie poulette de plumage noir avec qui il aura de nombreux poussins qui deviendront ses successeurs après sa mort.

Maxresdefault

sur cette image on peut apercevoir l'empereur poulet en blanc et sa femelle en noir.

il contrôle un collège d'environ 600 élèves sur qui il compte pour défendre sa renommée et son empire.

Il réside dans un petit poulailler juste derrière le collège.

ArméeModifier

L'armée de cet empire est constituée de gros poulets portant des lances et des boucliers. Les guerriers les plus voraces mordent leurs ennemis à coups de bec.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard