FANDOM

Origine

L'Empire Lama a été fondé en Septembre 2015 par un regroupement de lamas d'une race inconnue venant des Pyrénées (la seule). L'Empereur des lamas est un lama capable de se transformer en humain.

L'Empire Lama a pour but de prendre le contrôle du monde entier en transformant les humains en lama à l'aide d'un sérum. Il est en concurrence avec l'Empire Ovum, l'Empire Poulpe, l'Empire Crabe et l'Empire Pessidou .

L'Empereur Lama a pour nom de code XOC.

La conquête lama

L'Empereur Lama, sous forme humaine, s'est infiltré dans un lycée général et technologique dans le Sud-Ouest de la France en tant que 

Erlenmeyer

Erlenmeyer servant aux lamas pour fabriquer des bombes artisanales

professeur de physique-chimie. Il donne alors à ses élèves des TP visant à fabriquer le sérum servant à transformer en lama celui à qui on injecte le sérum. Tout ça, reste bien sûr secret, les élèves ne savent pas en réalité ce qu'ils fabriquent.

Les TP que donne l'Empereur Lama à ses élèves servent aussi à fabriquer des armes comme par exemple une bombe artisanale à partir de certaines espèces chimiques chauffées dans un erlenmeyer.

L'Empereur prend alors en otage des élèves durant l'année, afin de leur injecter le sérum pour qu'ils se transforment en lamas. Ils sont ensuite envoyés dans les Pyrénées pour préparer une armée ayant pour but d'anéantir l'humanité ainsi que les autres empires.

Des conflits internes

Lama bizarre012

Lama

Certains impériaux lamas ne croient pas en l'avenir de l'Empire et des tensions internes ont commencé à apparaître. Certains fidèles espions lamas ont découvert que des traitres se rassembleraient pour créer une toute nouvelle organisation, toute opposée à l'Empire Lama. On appelle ces traitres lamas "Alpagas". La République Alpaga est donc née.

L'Empereur Lama déclara alors l'état d'urgence et veut éradiquer les traitres. Tout Républicain Alpaga trouvé est soit tondu et emprisonné dans des grottes des Pyrénées servant aux impériaux lamas comme prison, pendu et mis en évidence sur des collines (qui deviennent alors des darricollines) ou brûlé vif sur un bûcher pour trahison envers l'Empire Lama.

Alpaga

Alpaga, considéré comme traitre de l'Empire Lama

Il est important de noter que les prisonniers des lamas, en plus d'être rendus en esclavage, d'être fouettés et maltraités par leurs bourreaux, servent également de mannequins pour les entraînements de combat.

Une armée dangereuse

Les impériaux lamas ne doivent pas être sous-estimés. Ils sont formés très efficacement dans leurs camps situés dans les Pyrénées. Ils sont très puissants au combat au corps à corps mais également à distance. En effet, ils crachent sur leurs ennemis un acide qui détruit tout élément qu'il touche et peut donc tuer un humain en un rien de temps.

Ils peuvent courir à de grandes vitesses et rattraper tout type d'animal, ce qui facilite grandement leurs chasses car les impériaux lamas, pour être plus performants, ont changé de régime alimentaire et sont devenus carnivores (Les "simples" lamas sont herbivores).

Au premier abord, la laine des impériaux lamas est ordinaire, mais en réalité, c'est une véritable armure capable de parer un coup de lance en pierre, ce qui les rend encore plus dangereux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard