FANDOM

  • Roi Slipus I :
Dynastie
Slipusienne
Fff
Informations personnelles
Alias Les Rois des sauvageons
Espece Humain
Lieu de naissance Arrêt de bus Darrigade " plateau des Rois "
Famille Slipus Bleutus ; De Bourbon
Residence Arènes Darrigade
Informations Politiques
Affiliation Tribus

" Le Créateur " connu pour avoir crée et rassembler des milliers de paysans pour crée son armée et pris contrôle a l'arrêt de bus " darrigade " connu comme étant la seule ville ou les slipus ( peuple de base nomade ) se sont vraiment établi. C'est d'ailleurs maintenant un lieu de pèlerinage. l'actuel Chef de tribu Slipus bleutus III " le Tyran " réside dans les arènes de ce même endroit, arènes dans lesquelles tout les chef Slipusiens ont vécu.    

Roi-slipus-0

" Le créateur "

' Roi slipus II:

" Le conquérant " est le Roi slipus le plus connu a se jour il est celui qui a totalement pris contrôle des landes gasconne ( sauf cité état du lycée sud des landes qui est dans une guerre inter-empires depuis l'aube des temps ) il est considéré comme l'être le plus puissant ayant vécue il mesurai 17 m pour 47 tonnes de ricard et de muscles .

Tttttttttttt

" Le conquérant "

  • Roi Slipus III :

" Le tyran " célèbre pour ses actes a l'encontre du peuple il se réfugie désormais dans les Arènes slipusienne qui se situent sur le plateau darrigade la seule ville sous l'emprise totale des Slipus, sachant qu'il possède une garde terriblement puissante il est totalement intouchable. Cependant ces dernières années il a repris l'amour du peuple grace a ses nombreuses conquêtes. Et son fameux discours ou il dit " Ovum ou Lama tous tomberons sous le coup de nos pèles si ils débarquent sur nos terres " car oui en effet l'empire ovum avait tenter une expansion de leur territoire en attaquant en vain le Collège François Mitterrand. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard