FANDOM

BuddyNato est un personnage clef de l'axelnovie du passé, dans sa biographie il dit être d'origine débuckistanaise et axelnovienne. Il fût un membre du gouvernement ainsi qu'opérateur du groupe secret qui administrait l’ensemble des activités axelnoviennes. Cet homme reste cependant un grand mystère car d'après de nombreuses personnes de son entourage il avait développer plusieurs personnalités en voici quelques-une :

Vladimir Kadurka : Un homme de l'ombre, connu pour des actes illégaux. ( Trafics illégaux en tout genres, raid, vols, destructions de bien privés, utilisation de magie noire " give " ).

Mao Tang : Une personnalité recluse dans les ruelles sombres, connus pour faire planter des champs entiers de plantes de cannabis, et farming hardcore de monaie printer ou surtout connu pour les homicides commis pour défendre son véhicule ou ses plants de cannabis.

ChinChin 60% : Dans ses heures de folies son corp changer en celui d'un somalix et il sortait un katana en diamant de nul part.

Jean Augutus : Un vendeur d'armes comme les autres, quoi qu'un peu homosexuel ( commis des crimes intentionnellement pour harceler sexuellement des policiers en prison et faire des choses dans les douches... )

Sergei : Sergei et plus ou moins un clone de Vladimir Kadurka, connus pour détruire les espoirs de ses victimes durant des interrogatoires ou leurs destin étais sceller depuis le départ.

El moustikator : El moustikator utilisai la magie noire " Noclip " principalement pour victimiser et harceler un homme connu sous le nom de Samuel Wright / Kamelauth pour les intimes. Il utilisai une arme silencieuse très puissante.

300px-Css sg-1.png

Moustikanon4000 Arme favorite de El moustikator.

Malheureusement, BuddyNato décida de ban le 16/06/2017 Majdanek du Discordux, car il n'arriva pas a rentrer dans son cerveau pour se donner raison, BuddyNato est toujours en Exile sur l'île Sel baleine pour se repentir de ses actes passés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard