FANDOM

Brocenteus serai un cyborg 50% Humain 40% Machine 10% Brocanteur, il aurait enseigne dans un lycée aux alentours de la ville dacquoise. Il serai pilote d'un Dacia Rouge tuné qu'il aurait trouver en Brocante a 8000€ et fait baisser le prix jusqu'au 8€. Son pouvoir est l'éloquence des brocanteurs transmis par le dieu Brocantix tout les 500ans les scientifique ayant disséqué Louis la Brocante pour isoler le gène a l'origine du don pour l’intégrer au corp de Brocanteus explique pourquoi le cyborg possède ce don.

Il aurai mis temporairement un terme au agissements d'un membre du conseil Ovum dans l'enceinte de son territoire a cause des " dégradations " et supposé harcèlement d'une personne n'ayant pas beaucoup de cheveux dans la même classe que le membre du conseil. Cependant le fait qu'il quitta l'équipe des enseignants durant l'année 2016 laissa le champ libre pour les opérations ovumiennes en tout genres.

Depuis Brocenteus ne fait plus parler de lui, cependant des enseignants auraient évoquer le fait qu'il soit maintenant gardien de la dimension nommée " Brocantia " ou qu'il aurai fusionner avec Lebaousien ayant donc un rôle important dans le Brocante game actuel.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard