FANDOM

Bobby Shmurda
Modèle:SideBarWidth
Informations personnelles
Alias Le Gendarme
Espece Chien de garde
Sexe Soldat en plastique
Lieu de naissance Axelnovie
Famille Canidae
Residence Axelnovie.png Axelnovie
Informations Politiques
Affiliation Administration
Nationalite Axelnovie.png Axelnovienne
Occupation Modérateur
Rang Chien de garde
Chapitre 1 " la naissance d'une anomalie "

Bobby Shmurda ou l'enfant des dieux étais un avatar qui avait pour sang la haine, il étais autrefois le chien de garde de la société secrète des admins axelnoviens. Il détruisait tout sur son passage ( biens privés et joueurs... ) et cela fessai rire les admins, car Bobby ne possédai pas de microphone lui permettant de communiquer il mimai donc ses messages, les admins rigolant comme de joyeux lurons a chaque catastrophe que déclenchai leur chien de garde ne se rendaient alors pas compte qu'ils venaient de crée un monstre... Un monstre qui aller bientôt défier ceux-ci sur leur propre territoire. Nombreux furent les citoyens axelnoviens a quitter le pays suite aux abus du monstre. A cause de ce problème BuddyNato s'incarna dans le monde des vivants pour neutraliser la bête, qui alors utilisai la magie noire pour dérégler les grades et pouvoirs de chacun. BuddyNato d'origines gitane maîtrisa sans aucun problème le monstre mais ne pouvais plus user de sa magie noire " Bann perm " ( la plus puissante de toutes...) pour faire disparaître a jamais Bobby dans les limbes. Cependant il lui susurra a l'oreille " calme toi fils de pute. " ce qui eu son effet car Bobby étais paralyser devant une tel puissance d'autisme.

Chapitre 2 " l'éxil du monstre "

Après moult abus Bobby fut a nouveau pardonner, cependant un jour il dit cette phrase de trop a Lucas Latarte " vous pouvez retrouver qui vous voulez mais moi jamais ahahah :p " Lucas latarte le retrouva en 30 secondes et envoi donc sa photo a BuddyNato dont les rires étais téllement fort que tous les enfants qui naquirent ce jours la furent sourd a tout jamais. Bobby pris peur et se réfugia dans les terre ricarcoises pour crée une ferme. Aucune tentative de lui reparler ne fonctionna. Il est un lointain souvenir pour les plus anciens des axelnoviens.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard