FANDOM

Bechus Oculatus
Bechus oculatus.png
Symbole des Bechus Oculatus
Année de création 1738Année de fermeture 1789
Informations générales
Tête nucleaireNon
EffectifEntre 200 et 500
ArmeLa Bêche et l'art martial " Bechus Gladiatorus "
Le Bechus Oculatus est un groupe de forces spéciales crée durant l’ère des grandes guerre inter slipusienne opposant le clan des slipus bleutus aux clans slipus verdus Slipus Blancus et Slipus Bene. Ce groupe d’espions de l'empire ovum est un groupe regroupant plusieurs enfants slipusiens abandonner pour les former a un grade au dessus de la maîtrise de la pèle un art appeler le " Bechus Gladiatorus " la maîtrise de la bêche utiliser a l'époque prétorienne par les tribus slipusiennes est un art a cette époque oublier et interdit car l'initié doit lié son âme a sa bêche ce qui lui donne une âme de guerrier mais lui force a creuser un trou dans la tête de ses victimes ce qui est très tabou . Le bechus Oculatus étais un groupe d'éspions maîtrisant cet art martial au service de l'empire ovum pour lui apporter diverses informations sur les tribus. Ont raconte qu'ils ont trahi l'empire en permettant au slipus bleutus de gagner la guerre des clans.

Suite a sa le Bechus Oculatus est devenu un groupe de mercenaires extrêmement prisée Certains suppose que le groupe a fourni des troupes a l'empire Poulpe l'aidant fortement contre la Rébellion.      

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard